Fumble81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fumble 81 : Association de jeux de rôle albigeoise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Clap de fin
Bibi, ex-toulousain EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:29 par Altasure

» présentation
Bibi, ex-toulousain EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:14 par Rekni

» Année 2021-2022 : Fonctionnement associatif
Bibi, ex-toulousain EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:20 par Altasure

» Présentation
Bibi, ex-toulousain EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:43 par misterio229

» Rentrée associative 2021-2022
Bibi, ex-toulousain EmptySam 30 Oct 2021 - 17:25 par Rekni

» Présentation Panda ????
Bibi, ex-toulousain EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:30 par Panda

» Bujur bujur
Bibi, ex-toulousain EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:21 par Graki

» Mesures gouvernementales et discord
Bibi, ex-toulousain EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:57 par Altasure

» Les compétences
Bibi, ex-toulousain EmptySam 12 Sep 2020 - 22:02 par Mimic

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bibi, ex-toulousain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
PNJ
PNJ
Bibi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 37
Localisation : Albi

Bibi, ex-toulousain Empty
MessageSujet: Bibi, ex-toulousain   Bibi, ex-toulousain EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:14

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier, mais on m'appelle aussi Bibi.

J'ai emménagé à Albi il y a 6 mois, et du coup je vois moins souvent mes camarades de jeu toulousains Crying or Very sad . Après quelques jets de fouille, je suis tombé sur votre asso qui a l'air bien vivante, et je me dis que c'est l'occasion de me remettre à jouer et surtout à meujer !

J'ai joué / je joue à Warhammer, Donj', Shadowrun et Vampire, et il m'est arrivé de faire jouer des petits one-shots sans meujeu comme Fiasco ou Qu'est-ce qu'un jeu de rôle. Pour faire mon original, je développe depuis trop longtemps un JDR maison de fantasy-sans-monstres-avec-choix-cornéliens dont je causerai sans doute plus tard si ça intéresse des gens de playtester.

Accessoirement, pour les multiclassés wargamers qui rôdent sur ce forum, je me suis remis à Mordheim (le jeu d'escarmouche dans l'univers de warham') avec des copains, et bon ben plus on est de fous, plus on se cogne dans la rue pour quelques morceaux de caillasse radioactive, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awproject.fr
Altasure
Administrateur
Altasure


Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 35

Bibi, ex-toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bibi, ex-toulousain   Bibi, ex-toulousain EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:35

Bienvenue par chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre du Bureau
Membre du Bureau
Mimic


Messages : 834
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 44

Bibi, ex-toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bibi, ex-toulousain   Bibi, ex-toulousain EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:30

Yep , comme l'a dit le boss , bienvenue par chez nous .

On va maintenant passer aux questions plus techniques , quelles sont tes fréquences de jeux (une fois par mois , par semaine ) ? Dans l'idéal tu préfère jouer sur quel créneau horaire (en semaine , le vendredi soir , samedi après-midi , soir etc ... ) ?

N'hésite pas à poster un nouveau sujet si tu veux lancer une nouvelle table et si tu en cherche on est en manque de joueur sur Deadlands et c'est ici que ça ce passe :

https://asso-jdr-albi.forumofficiel.fr/t365-table-deadlands
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
PNJ
PNJ
Bibi


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 37
Localisation : Albi

Bibi, ex-toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bibi, ex-toulousain   Bibi, ex-toulousain EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:32

Le week-end, je peux être dispo une ou deux fois par mois max, mais le soir en semaine pour des parties courtes ça peut être hebdomadaire.

Et au fait, comment ça se passe pour adhérer à l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.awproject.fr
Altasure
Administrateur
Altasure


Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 35

Bibi, ex-toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bibi, ex-toulousain   Bibi, ex-toulousain EmptyMar 25 Oct 2016 - 9:49

Pour les parties en semaine, nous n'avons pas de local. Mais si tu veux proposer quelque chose à domicile, tu peux tout de même le faire via le forum, et je créerai la section voulue. Wink

Concernant l’adhésion, elle est de 30 euros initialement, descendue à 20 euros si tu as moins de 25 ans et/ou est demandeur d'emploi et/ou personne en situation de handicap.

Elle comprend la participation aux frais de fonctionnement de l'association, mais aussi l'adhésion à la MJC d'Albi, qui nous prête les locaux.

Si tu souhaites la payer, tu peux passer le vendredi soir et demander Mimic, ou bien le samedi soir au près de Franck ou de moi même (si nous avons une partie de planifiée).

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi, ex-toulousain Empty
MessageSujet: Re: Bibi, ex-toulousain   Bibi, ex-toulousain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi, ex-toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toulousain revient parmi les siens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Fumble 81 :: Présentation des membres-
Sauter vers: