Fumble81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fumble 81 : Association de jeux de rôle albigeoise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Clap de fin
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:29 par Altasure

» présentation
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:14 par Rekni

» Année 2021-2022 : Fonctionnement associatif
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:20 par Altasure

» Présentation
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:43 par misterio229

» Rentrée associative 2021-2022
Un toulousain revient parmi les siens... EmptySam 30 Oct 2021 - 17:25 par Rekni

» Présentation Panda ????
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:30 par Panda

» Bujur bujur
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:21 par Graki

» Mesures gouvernementales et discord
Un toulousain revient parmi les siens... EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:57 par Altasure

» Les compétences
Un toulousain revient parmi les siens... EmptySam 12 Sep 2020 - 22:02 par Mimic

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un toulousain revient parmi les siens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti
Ranger


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2015

Un toulousain revient parmi les siens... Empty
MessageSujet: Un toulousain revient parmi les siens...   Un toulousain revient parmi les siens... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:54

Yo les gens, juste pour prévenir ceux à qui je n'ai pas encore pu le dire de vive voix : je déménage sur Toulouse fin décembre pour quelques mois au moins et il est fort peu probable que je revienne m'installer à Albi avant quelques années.

Dès lors et compte tenu des distances je vais réduire le nombre de parties auxquelles je prends part ; je reste bien sûr joueur à "temps plein" sur Maléfices, et je compte bien venir à l'occasion sur Pathfinder et Stargate, et ptet un one-shot à l'occasion.

En revanche je vais donc arrêter de jouer à Steamshadows de manière régulière (désolé Mimic et mes confrères PJ...) et de manière globale être beaucoup moins présent sur Albi.

Ceci étant je ne suis qu'à 45 minutes et je ne vais tout de même pas vous lâcher comme ça, je compte bien boire encore de nombreuses bières et voir de nombreux fumble (81 au moins...) avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
Administrateur
Coleen


Messages : 83
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 32
Localisation : Constellation de Columbia

Un toulousain revient parmi les siens... Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain revient parmi les siens...   Un toulousain revient parmi les siens... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:08

Si tu as besoin d'aide pour le déménagement, n'hésites pas ^^ Je suis chômage à temps plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://associationjeuxalb.wix.com/associationjeuxalbi
Mimic
Membre du Bureau
Membre du Bureau
Mimic


Messages : 834
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 44

Un toulousain revient parmi les siens... Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain revient parmi les siens...   Un toulousain revient parmi les siens... EmptyJeu 8 Déc 2016 - 20:15

Oki, np pour moi et tu va faire une heureuse de Coleen du coup.

Sinon besoin de bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maître mage
Maître mage
Alexandre


Messages : 433
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 49

Un toulousain revient parmi les siens... Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain revient parmi les siens...   Un toulousain revient parmi les siens... EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:03

Coleen a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour le déménagement, n'hésites pas ^^ Je suis chômage à temps plein  ^^


Moi je suis en vacance forcée, mais dispo aussi.

Pour les parties SG, sache que je vais essayer d'en faire 2 par mois jusqu'à mon départ au mois de Avril (y a pas de date précise c'est un peu vivre au jour le jour chez moi). Donc peutetre que tu pourras t'organiser avec coline et clem pour venir en meme temps. En outre, si vous voulez, je peux aussi faire un saut jusque chez vous, sachant qu'il y a en prime Leati et Jeremy qui crechent dans le coin. (donc scénar à 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti
Ranger


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2015

Un toulousain revient parmi les siens... Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain revient parmi les siens...   Un toulousain revient parmi les siens... EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:27

Je devrais réussir à me débrouiller, mon meuble le plus encombrant est un tapis ^^ mais merci des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un toulousain revient parmi les siens... Empty
MessageSujet: Re: Un toulousain revient parmi les siens...   Un toulousain revient parmi les siens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un toulousain revient parmi les siens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi, ex-toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Organisation :: Absences-
Sauter vers: