Fumble81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fumble 81 : Association de jeux de rôle albigeoise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Clap de fin
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:29 par Altasure

» présentation
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:14 par Rekni

» Année 2021-2022 : Fonctionnement associatif
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:20 par Altasure

» Présentation
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:43 par misterio229

» Rentrée associative 2021-2022
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptySam 30 Oct 2021 - 17:25 par Rekni

» Présentation Panda ????
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:30 par Panda

» Bujur bujur
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:21 par Graki

» Mesures gouvernementales et discord
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:57 par Altasure

» Les compétences
Archipélia - Lancement du financement participatif EmptySam 12 Sep 2020 - 22:02 par Mimic

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archipélia - Lancement du financement participatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choco
Divinité en devenir
Divinité en devenir
Choco


Messages : 460
Date d'inscription : 01/06/2017

Archipélia - Lancement du financement participatif Empty
MessageSujet: Archipélia - Lancement du financement participatif   Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyLun 10 Sep 2018 - 20:51

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent peut être, je suis allée au RPGers l'année dernière et cette année. Il s'agit d'un festival de jeu mettant surtout en avant le jeu de rôle. Et oui, ça se passe dans le Gers, ça porte donc plutôt bien son nom. L'occasion pour les rôlistes, de rencontrer d'autres tar... euh passionnés du jdr et aussi...........certains auteurs !!

L'année dernière, j'ai ainsi découvert "Dragondead" que je fais jouer à la MJC. Ceux qui partagent avec moi cette aventure semblent en apprécier l'univers. Cette année, j'ai découvert "Archipélia", un jeu de rôle "pirate et poétique". Ce jeu apporte une touche de fraîcheur et d'originalité. Il fait la part belle au RP. Il se joue d'ailleurs sans dés !!! Ceux qui me connaissent bien comprennent donc pourquoi ce jeu m'a bien plu. Comme tout jeu, il y a bien sûr des choses perfectibles mais c'est une très jolie création.

Depuis ce matin, les auteurs ont ouvert un financement participatif sur 30 jours afin de supporter les frais d'édition. Si certains d'entre vous sont intéressés pour mieux connaître le jeu et éventuellement aider des créateurs passionnés, créatifs et déjantés, voici le lien :

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-119.html


Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre du Bureau
Membre du Bureau
Mimic


Messages : 834
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 44

Archipélia - Lancement du financement participatif Empty
MessageSujet: Re: Archipélia - Lancement du financement participatif   Archipélia - Lancement du financement participatif EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:41

Compte moi à ta table What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipélia - Lancement du financement participatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le JDR Cobaye[s] : son financement participatif est lancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Taberge :: Général-
Sauter vers: