30 Ans déjà !
Chères et chers rôlistes !
Voila depuis 10 ans que notre rassemblement de joueuses et de joueurs de jeux de rôles s'est déplacé de Castres à la MJC de Saïx pour devenir la florissante activité que nous connaissons. Aujourd'hui, nous réunissons plus d'une quarantaine de passionnées et passionnés tous les samedis autour d'un bon nombre de parties. Chaque année, nous ouvrons nos portes pour réunir les rôlistes du Tarn et d'ailleurs dans un week end évènement, une partie de jeu de rôle se déroulant du samedi 14h au dimanche matin : Notre "Non-Stop".
Sauf que cette année, nous passons un cap, il s'agit de notre 30ème édition. Elle se déroulera les 14 et 15 avril 2018 à la MJC de Saïx. A ce titre, nous avons décidés de modifier un peu notre formule. Pas de panique, elle reste votre rendez-vous festif et convivial dans lequel vous retrouverez toujours vos amis et connaissances pour échanger et partager.
MJ recherchés !
Nous ouvrons actuellement les inscriptions pour les maîtres de jeux qui animeront cette soirée. Les parties doivent être prévues pour une durée d'environ 10h de jeu et, comme d'habitude, accueillir 5 à 6 joueurs, sans distinction d'âge ou de genre.
Si vous souhaitez maitriser, veuillez prendre contact avec nous et nous indiquer le créneau horaire, le jeu, et le nombre de joueurs.
Afin de procéder en toute équité sur le placement des tables, aucune pré-inscription ne sera prise en compte. Les inscriptions s'ouvriront à partir de mi-janvier.
Ce qui change exceptionnellement
Cette année, en plus des parties du samedi, nous proposerons de nouveaux formats de parties et de créneaux horaires jouables, afin de satisfaire et de toucher le plus grands nombre de rôlistes.
Pour clarifier les choses voici le programme proposé :
Les parties du Samedi
Début de la partie : 14h00
Fin de la partie : 3h00 environ *
La pause repas : 18h00 à 21h00 **
Le nombre de tables possibles : 11
* Nous savons pertinemment qu'il n'est pas possible pour un maître de jeu de savoir quand va précisément terminer une partie, aussi une amplitude de temps supplémentaire est calculée sur cette heure là.
** Notre traditionnel repas commun est toujours d'actualité, et reste toujours un moment fort. Le menu est fixe et sera communiqué prochainement, néanmoins, si vous avez des habitudes alimentaires particulières, merci de prendre contact avec l'équipe d'organisation pour palier à toute éventualité.
Les parties du Dimanche
Début de la partie : 10h00
Fin de la partie : 17h00 environ*
La pause repas : 12h30 / 13h **
Le nombre de tables possibles : 4
* Nous savons pertinemment qu'il n'est pas possible pour un maître de jeu de savoir quand va précisément terminer une partie, aussi une amplitude de 1 heure est calculée sur cette heure là.
** Diverses collations seront amenées directement aux tables de jeu afin de réduire toute coupure de temps de jeu. De la même manière que le repas, si vous avez des habitudes alimentaires particulières, merci de prendre contact avec l'équipe d'organisation pour palier à toute éventualité.
Merci de votre attention et à très bientôt lors de notre Non Stop !
Rôlistiquement,
L'équipe des Gardiens de la Baraque.
Contacts
DELAUNAY Thomas - Organisation de l'évènement
MARCO Miguel - Supervision de l'évènement
MAUGER Guillaume - Animateur référent
MIELCAREK Stéphane - Animateur de l'activité "Jeux de rôle"
VERNICHON Yannick - Animateur de l'activité "Jeux de rôle"
Pour contacter l'équipe, merci d'écrire à l'adresse mail
contact@gardiensdelabaraque.fr