Avant de lire sachez que j'ai pris certaines liberté historiques et chronologiques par rapport à la réalité .
Joueurs :
-Pierre-Nicolas = Lion-Garou
-Benoit = Ourse-Garou
-Edwin = Rat-Garou
-Maxime = Corbeaux-Garou
-Florentin = Araignée-Garou
-Thomas = Singe-Garou
En l'an 50 avant Jésus Christ La nation Loup-Garou viens de déclarer la guerre de la rage , elle a décrétée que seul les loups étaient les véritables protecteur de notre mère Gaia et a votée l'extermination pure et simple de toute autre race de métamorphe .
C'est sur cette toile de fond et pour des motifs tant personnel que lié à la vie de leur propre race qu'une meute de métamorphe c'est formée , comprenant :
Un Lion-Garou Égyptien chassé de sa patrie en même temps qu'une tribu de Loup-Garou à cause d'une violente guerre opposant les Vampires Seth et Osiris , ce Simbas bourré de préjugé envers toutes les races reptilienne est en quête de gloire , de vengeance et surtout de combats .
Un Corbeaux-Garou ayant due quitté précipitamment son pays natal qui est l'Ecosse , souffrant de sévère cleptomanie et ayant de grand préjugé envers la vérité surtout si c'est lui qui doit la dire , se retrouve avec la meute bon grès malgré , mais surtout , parce que ça l'arrange .
Un Rat-Garou en quête d'artefact légendaire pour l'aider à détruire le vers , métamorphe posé et calculateur qui ne fait jamais rien sans avoir analyser toutes les options possible et surtout leur conséquences , se demande encore d'ailleurs pourquoi il est avec la meute .
Une Ourse-Garou totalement amnésique qui sait juste une chose , sa vocation est de guérir , ceux qui combattent le vers ou non , et pour ces motif elle suit la meute , jugeant ceux qui méritent de vivre grâce à ses dons ou de survivre grâce à leur propre ardeur à vivre .
Une Araignée-Garou qui est là pour fuir le vers et aider ceux qui souhaitent se cacher de lui ...
Et un Singe-Garou venu d’Asie et parcourant le monde afin de le découvrir et de faire la connaissance de ses nombreux cousin métamorphes , tout ça en aidant la veuve et l'orphelin dans un profond respect
C'est donc dans cette ambiance géopolitique et avec une meute disparate n'ayant de meute que le nom , que nos protagoniste doivent partir en Angleterre enquêter sur une meute de Loup-Garou appelée les Hurleurs-Blanc et ne donnant plus de signes de vie , bloquée derrière le mur d'Adrien .
Après un départ précipité de Lutèce , pourchassé par des chasseurs de sorcière d'une part et par de nombreux Loup-Garou d'autre part , au bout de 2 jours de marche la meute viens d’atteindre Rouen d'ou elle doit Embarquer pour Rochester , après une nuit mouvementé durant laquelle le Corax à failli perdre la vie après avoir voler un de ses compagnon d'infortune la meute est enfin paré à continuer son bien étrange périple .
PS : si vous voyez des chose à modifier ou à rajouter n'hésitez pas à poster vos messages ici .