Forum de Fumble 81 : Association de jeux de rôle albigeoise

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Vampire Dark Ages (22 Novembre 2019)
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyAujourd'hui à 15:35 par Rekni

» Les OneShot du Chat... les OneChat!
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyHier à 20:35 par Belzatrix

» Skull and shackle
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptySam 16 Nov 2019 - 16:51 par Groudors (Virgile)

» Knight du 15 novembre [table complète]
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyVen 15 Nov 2019 - 15:09 par Cendrivoire

» Warhammer, l'Ennemi Intérieur : Début ?
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMer 13 Nov 2019 - 16:16 par Rekni

» Knight - Recrutement
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:24 par Choco

» Attention report d une semaine. campagne pathfinder
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyDim 3 Nov 2019 - 22:12 par Groudors (Virgile)

»  Knight du 01 novembre [table complète]
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyVen 1 Nov 2019 - 17:10 par Choco

» partie d'Halloween
Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:26 par Vincent

Partagez

Attention report d une semaine. campagne pathfinder

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

Attention report d une semaine. campagne pathfinder Empty
MessageSujet: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:28

je décide de me faire une obligation pour être sur de jouer un minimum

donc je lance la campagne skull & shackles
ça sent l'équipage d'aventurier!

personnage niv 1. 20 Point de création

pour les regles
https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

Dernière édition par Franck le Mer 23 Oct 2019 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rekni
Aventurier averti
Aventurier averti
Rekni

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyLun 14 Oct 2019 - 23:15

Artisan serrurier dispo ! A l'abordage !

Baron 27
Aventurier averti
Aventurier averti
Baron 27

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:49

Je vais regarder si je peux me libérer. Car je rêves de faire cette campagne.
Thenaka
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:52

J'en suis. Pareil que Max sur ce coup...

Choco
Maître mage
Maître mage
Choco

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:08

Super, ça te fait d'autres gens à qui tu pourras poser des lapins...
Vincent
Aventurier averti
Aventurier averti
Vincent

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:04

Attention report d une semaine. campagne pathfinder No-fair-catches-in-rugby-rugby-tackle-hit-gifs.gif?u=http%3A%2F%2Fwww.totalprosports.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F07%2Fno-fair-catches-in-rugby-rugby-tackle-hit-gifs

PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:24

J'en serai, tout dépend du one shot du chat
Groudors (Virgile)
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:26

Tout compte la commencer ce mois ci ou a partir du mois prochain (j'avoue que le mois prochain, ça m’arrangerai.)
Thenaka
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMer 16 Oct 2019 - 20:16

Franck: Y-a t'il des races et/où des classes interdites?

Dernière édition par Thenaka le Mer 16 Oct 2019 - 22:37, édité 1 fois
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMer 16 Oct 2019 - 22:36

Rien n est interdit.il y aura des difficultés dans les interactions
Graki
Tueur de vermines
Tueur de vermines
Graki

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:46

Si il reste de la place j en suis, sinon je viens quand même.
Rekni
Aventurier averti
Aventurier averti
Rekni

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyJeu 17 Oct 2019 - 21:03

Graki a écrit:
Si il reste de la place j en suis, sinon je viens quand même.

Tant que tu laisses tes poches ouvertes aux échanges je valide ! Very Happy

Graki
Tueur de vermines
Tueur de vermines
Graki

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyVen 18 Oct 2019 - 10:08

Je me propose de vous aider à créer vos persos comme je connais bien les règles. Etant sans emploi je suis très dispo. Compter 1h-1h30. Si vous avez des concepts ça peut aller vite.

J'ai juste besoin de savoir ce que vous voulez faire. Comme on joue des pirates évitez juste de vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Si vous avez pas d'idée regardez le wiki pathfinder
Graki
Tueur de vermines
Tueur de vermines
Graki

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyVen 18 Oct 2019 - 11:12

Quelques archétypes :

-Tapeurs :
Éclaireur : discret, rapide, traqueur et mortel. (facile a jouer)

Bretteur : Une grande gueule et une longue rapière (a juste une réserve de points à gérer)

Druide change-forme : dans la mer, pouvoir se changer en requin a ses avantages. Pouvoir changer le sens du vent aussi. (demande de connaître quelques sorts, mais rien de rébarbatif)

Barbare : Bon en natation, en escalade, en survie, bref un bon pirate. Ha et aussi c'est à bârbarbords qu'on tape les plus forts  

Mention spéciale pour ceux qui veulent jouer un truc en armure lourde sur un bateau : c'est pas l'idée du siècle, mais on peut compenser l'armure par de la force, donc à voir. Mais surtout on oublie la discrétion, ce qui est très problématique et toc.

Toutes les autres classes peuvent faire du corps à corps, notamment le prêtre, le barde et le roublard. Le guerrier est dur à monter, à chaque niveau il doit choisir un don parmi 450, perso je conseille pas.

-Archers : On retrouve l'éclaireur, le bretteur laisse sa place au pistolier et le guerrier devient une bonne alternative (plus facile de choisir ses dons). Le prêtre est super intéressent en archer aussi (il est à bonne distance pour aider les alliers et pour faire mal)

Les classes fragiles peuvent faire de bons archers, comme les différents magicien. Et la surprise du chef : le moine archer nain. Ha et les voleurs s'en sortent bien du moment qu'ils sont proches de l'action.

-Les voleurs : Un pur voleur halfelin est une valeur sûre et ceux qui veulent lancer des sorts on a le voleur/mage elfe qui est excellent. Le barde peut aussi s'en sortir comme un chef.

Les autres classes :

Les lanceurs de sorts profanes (BOULE DE FEU) demandent beaucoup de connaissance des règles : il y a des sorts a choisir parmi près d'un millier, une classe à choisir parmi 5 ou 6 sans compter une école de magie parmi 9 ... Pour des joueurs très motivés uniquement. Mention déshonorable pour l'invocateur qui en plus des sorts a des créatures à gérer.

Pour les autres classes :
Le moine : le tueur de magicien par excellence. A accès à de très bonnes compétences ... mais bon faut vouloir aller affronter des tigres à main nues et sans armures.

Il y a plein d'autres super trucs à jouer si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette petite liste, on à le choix ... d'ailleur on a trop de choix dans pathfinder et c'est un problèùe, faut dire qu'il y a près de 2 000 pages de règles. Je n'ai listé que les choix les plus évidents et les plus intuitifs à jouer mais peu importe ce que vous voulez jouer, vous trouverez votre bonheur et on va faire en sorte de ne pas vous noyer sous les règles.
Baron 27
Aventurier averti
Aventurier averti
Baron 27

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyVen 18 Oct 2019 - 15:03

Bon c'est ok pour moi. Et je jouerai roublard/eclaireur. Comme dans la précédente campagne de pathfinder. On commence quand ?
Groudors (Virgile)
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:17

Moi, je prendrai bien le druide changeforme, on commence quand? (encore ;D)
Merci de nous proposer des persos Graki =D
Groudors (Virgile)
PNJ
PNJ

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:29

A samedi Very Happy
Thenaka
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:17

Bon on se donne rendez-vous ce samedi soir pour créer les perso?
Graki
Tueur de vermines
Tueur de vermines
Graki

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:49

Bhai la séance est samedi soir
Baron 27
Aventurier averti
Aventurier averti
Baron 27

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:22

Cool pour quelle heure.
Thenaka
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:08

Bha a mon avis 21h?
Baron 27
Aventurier averti
Aventurier averti
Baron 27

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:31

Flo tu veux que je passe te chercher ?
Thenaka
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:01

Je présume que cela sera à la ludothèque?
Baron 27
Aventurier averti
Aventurier averti
Baron 27

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMar 22 Oct 2019 - 22:59

Oui toute à fait.
Franck
Membre du Bureau
Membre du Bureau

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:03

Ce sera à la ludothèque mais au final je ne peux pas se samedi donc prévu pour le smedi d après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention report d une semaine. campagne pathfinder   Attention report d une semaine. campagne pathfinder Empty

Attention report d une semaine. campagne pathfinder
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant