Fumble81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fumble 81 : Association de jeux de rôle albigeoise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Clap de fin
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:29 par Altasure

» présentation
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:14 par Rekni

» Année 2021-2022 : Fonctionnement associatif
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:20 par Altasure

» Présentation
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:43 par misterio229

» Rentrée associative 2021-2022
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptySam 30 Oct 2021 - 17:25 par Rekni

» Présentation Panda ????
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:30 par Panda

» Bujur bujur
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:21 par Graki

» Mesures gouvernementales et discord
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:57 par Altasure

» Les compétences
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptySam 12 Sep 2020 - 22:02 par Mimic

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ranger
Aventurier averti
Aventurier averti
Ranger


Messages : 119
Date d'inscription : 13/09/2015

Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty
MessageSujet: Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif   Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:31

Hello à tous, les nouveaux comme les anciens.

Certains auront peut-être entendu parler de moi sur des tables telles que Cobra, Maléfices, Stargate ou encore Loup-Garou (où mon suicide accidentel fait encore marrer certains).

Blague à part, je suis un ex-étudiant en droit (licence bouclée au poil de couille près l'année dernière...) de 21 ans (sisi, dans trois jours...), actuellement en service civique et en train de passer les concours de Police et des Douanes. Présent sur Albi depuis un peu plus de trois ans, et membre du club depuis un peu plus de deux années, mais rôliste depuis cinq ans, j'ai beaucoup joué et un peu masterisé.

Actuellement présent sur les tables de Steam Shadows et de Stargate, je viens de reprendre le Meujeutage de la table de Maléfices. J'envisage de faire jouer autre chose, mais vu que je change d'avis toutes les deux semaines sur le jeu à masteriser, pour l'instant rien de concret... Razz

Par ailleurs, je viens d'être promu au rang de vice-prez de l'association, ça en jette non ?  king  Bon, certes çe en dit plus sur la folie des votants à l'AG qu'autre chose mais bon  What a Face

A bientôt autour d'une table !

PS : j'aime la bonne bière What a Face


Dernière édition par Ranger le Dim 20 Sep 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maître mage
Maître mage
Alexandre


Messages : 433
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 49

Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty
MessageSujet: Re: Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif   Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:51

Ranger a écrit:

Par ailleurs, je viens d'être promu au rang de vice-prez de l'association, ça en jette non ?  king  Bon, certes çe en dit plus sur la folie des votants à l'AG qu'autre chose mais bon  What a Face
:

Et au rang de ...Caporal...des troupes ddu SG-H

Un peu mon n'veu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Baron 27
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes
Baron 27


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : A bord du Forward unto down

Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty
MessageSujet: Re: Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif   Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:54

Oui félicitations mec tu l'as mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lenain81
Administrateur
Lenain81


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 33

Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty
MessageSujet: Re: Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif   Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyMar 6 Oct 2015 - 14:02

Ranger a écrit:
PS : j'aime la bonne bière What a Face

Demande test, puis vérification, puis confirmation avec avis extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-jdr-albi.forumofficiel.fr
Baron 27
Connu parmi les Hommes
Connu parmi les Hommes
Baron 27


Messages : 185
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : A bord du Forward unto down

Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty
MessageSujet: Re: Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif   Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:59

Je confirmes il aime la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty
MessageSujet: Re: Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif   Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthias, AKA Ranger, Vice-Prez, MJ inconstant et joueur impulsif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Joueur
» Joueur débutant.
» Laurent joueur candide
» Cherche 1 joueur pour Knight
» L'empire du Roi Joueur (suite) pour Rêve de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Fumble 81 :: Présentation des membres-
Sauter vers: