Forum Officiel de l'association de Jeux de Rôles Albigeoise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Septembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» AG 2018-2019
Mer 19 Sep 2018 - 20:27 par Choco

» Déroulé de la campagne
Dim 16 Sep 2018 - 11:47 par Vincent

» Curse of Strahd - Samedi 29 Septembre
Dim 16 Sep 2018 - 11:45 par Vincent

» Curse of Strahd - Samedi 15 Septembre
Ven 14 Sep 2018 - 14:39 par Vincent

» Assemblée générale 2017/2018
Mer 12 Sep 2018 - 13:32 par Floboucher

» L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)
Mer 12 Sep 2018 - 8:11 par Krozagh

» Nexus127 (MJ)
Mar 11 Sep 2018 - 12:56 par Choco

» Archipélia - Lancement du financement participatif
Mar 11 Sep 2018 - 12:41 par Mimic

» AG 2018-2019 : Situation
Ven 7 Sep 2018 - 19:42 par Altasure

Partenaires


Sondage

Partagez | 
 

 L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 5 Sep 2018 - 15:37

Nos compagnons rentrèrent jusqu'à Grissenwald avec tout leur trésors ainsi que leur nouvelle cuisinière, ils prirent un peu de repos se firent soigner par des médecins compétents et s'accordèrent un temps restreints de repos leur proie était partie en direction d'un lieu connu sous le nom de colline stérile lieu ou nos compagnons avait vu que l'ancien propriétaire de la ou se trouve maintenant un sémaphore avait entouré sur plusieurs cartes ce même lieu.
Dans un deuxième temps Skarskin et Katakul s'en retournèrent voir le seigneur Gorim Greathammer pour lui affirmer que de nouveau il pourrait avec sa communauté de Khazid Slumbol retourné à la mine de charbon pour en reprendre possession tout danger était maintenant éradiquer.
Le seigneur gratifia nos deux compagnons nains en les faisant membres d'honneur de Khazid Slumbol et donna un ouvrage a Skarskin sur les runes de son clan.
Le reste du groupe quand a lui fini les préparatifs pour reprendre le fleuve, nourritures et autres équipements furent achetés.
Une fois tout le monde de nouveau prêt et sur le pont notre compagnie repris le Reik en direction de Kemperbad ou le fleuve Stir un affluent du Reik permet de remonter jusqu'à la rivière Narn.
Le passage devant le village de Whittgendorf fut tout aussi sinistre qu'à l'allée, un cadavre de mutant noyé et tout gonflé fut même croisé ce dernier descendant tranquillement le long du Reik, ses mains étaient des tentacules, ses yeux exorbitant comme ceux d'une grenouille et son système pileux extrêmement fournis d'un joli vert pomme.
Le voyage dura 7 jours avec son lot de rencontres fluviales, navires marchands, camps de bohémiens, navire théâtre ou bien encore des patrouilles fluviales et rurales.



Arrivé à kemperbad  la première difficulté c'est de remonter le Stir par un ensemble de 5 écluses sur une hauteur de 30 mètres, la deuxième difficulté c est de remonter le courant du Stir jusqu'à la confluence avec la rivière Narn dans une gorge de 200 mètres d'à pic de chaque coté et des affleurements de rocher a travers les rapides.

Après avoir payé le droit d'usage des écluses et faits toutes les prières aux panthéons existants nos compagnons s'engagèrent sur le stir pour une remonter de 3 jours dans les rapides les plus dangereux de l'Empire.


Dernière édition par Krozagh le Mer 5 Sep 2018 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 5 Sep 2018 - 16:08

Certains n'ayant pas le pied marin eurent grandes difficulté a conserver une dignité même feinte face aux rapides, les vagues passant souvent par dessus le bastingage aidèrent a garder le spardeck propre toutefois. Axelbrandt du tenir la barre pendant les 3 jours de remonter se faisant aider a tour de rôle par ses compagnons.


Au cour de la remonté nos aventuriers apperçurent flanquant la gorges de part d'autre deux immenses mégalithes comme un portail.



Les rapides débouchèrent enfin sur un bassin flanqué de 2 immenses cascades.



Au pied de la chute du Narn nos compagnons aperçurent un débarcadèrent ou se trouvait deux jeunes femmes en train de s'occuper d'un filet de pêche et d'un canoë. Ces dernières leur firent de grands signes pour les saluer.
Axelbrandt fit de son mieux pour accoster la péniche au débarcadère, Gena en profita pour entamer la discussion.
Les deux demoiselles Astrid et Birgit venaient d'un village situé au nord des chutes, Unterbaum, elles revenaient de la pêche du matin et seraient heureuses d'accompagner nos aventuriers jusqu'à leur village.
En continuant a discuter avec Gena elles lui apprirent que effectivement une bande d'étranger a cheval étaient passer par la il y avait un peu moins de quatre jours, une noble Dame, un gars au visage de fouine, deux mercenaires patibulaires et un trappeur des environs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Jeu 6 Sep 2018 - 22:25

Nos aventuriers suivirent les 2 charmantes jeunes femmes a travers le passage humide et glissant d'une caverne naturelle débouchant sur un escalier de pierre dans la roche taillé.

Sans l'aide d'une simple corde certains de nos aventuriers intrépides se seraient vautrés dans cette volée de marches menant à l'air libre sur le plateau au-dessus des chutes.
Après une petite marche forestière nos compagnons découvre Unterbaum et son charme champêtre.


Le tout bordé ça et là de chênes majestueux.


Les plus perceptifs de nos aventuriers remarquèrent aussi d'étranges monolithes levés de-ci, de-là.



Se renseignant sur ces pierres dressées leurs hôtesses leur expliquèrent que cela date d'un âge fort lointain et que le prêtre du village et le doyen seront plus à même de leurs donnés de plus amples informations, et que c'est vers ces derniers qu'elles les menaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Jeu 6 Sep 2018 - 22:51

Notre hétéroclite compagnie fut introduis auprès de Vorster le doyen un colosse d'une cinquantaine d'année dont la carrure est impressionnante et Corrobreth Corvus le prêtre du village dont les cheveux sont aussi noir que la nuit


Après les politesses de bon usage en devoir social dont tout le monde sait que Gena est la plus douée, une longue conversation auprès des deux figures d'autorité du village s'ensuivit avec toute la charte de déférence convenue dont Gena en avait la maîtrise quasi parfaite.
Nos aventuriers glanèrent ainsi les renseignements suivants, Les pierres dressés dates de l'époque ou Taal et rya n'était vénérés que sous la forme primitive de la Foi Antique par des prêtres nommés druides, le village est ceint d'un ensemble de pierre qui le protège contre toute influence néfaste du chaos et permet d'être en harmonie constante avec la nature, les terres sont d'ailleurs plus fertiles à l'intérieur du cercle de pierre. Il y a eu quatre jours auparavant le passage d'un groupe de cavaliers qui ont remonter le Narn en direction des collines stériles lieu maudit ou Morslieb a vomi sur la terre son influence néfaste près de 300 ans auparavant.
Gena après tout ce qu'elle avait subit demanda si elle pouvait venir prendre sa retraite dans le sympathique village d'Unterbaum ou tout le monde est si gentil le sourire aux lèvres. Vorster lui stipula que si elle le voulait elle pouvait revenir quand elle le souhaitait pour venir écouler ici des jours heureux.
Nos aventuriers demandèrent a Vorster si ils avaient quelques provisions à leur fournir ainsi qu'un guide pour les collines stériles.
Corrobreth se porta volontaire pour accompagner nos fiers aventuriers jusqu'au terres souillées par le chaos des collines stériles car il devait s'y rendre lui même pour trouver une plante qui ne pousse que là-bas pour fabriquer des concoctions de soins pour réduire les fractures et stopper les saignements.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Jeu 6 Sep 2018 - 23:41

Les provisions faites, nos aventuriers en compagnie de Corrobreth se dirigèrent vers le Narn afin de le remonter en canoë par équipage de 2 ou 3 en répartissant les charges et l'équipement.







Nos aventuriers voyagèrent toute la journée sur le Narn, ils prirent une halte pour la nuit bien méritée les bras ankylosés par la fatigue du pagayage intensif qu'ils venaient de subir, le paysage avait commencé a changer leur de voyage d'une forêt profonde de l'Empire elle se clairsemait et les arbres devenaient de plus en plus noueux.
Corrobreth leur dit qu'à mi parcours il faudra porter les canoës car il y a des rapides et une cascade et il faudra encore un jour et demi pour arriver à l'endroit indiquer sur leur carte, qui se nomme la cuvette du Diable.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Ven 7 Sep 2018 - 9:24

Lors de leur deuxième journée de voyage sur le tumultueux Narn nos compagnons aperçurent une harde de créature venue se désaltérer.
Le troupeau était composé d'une vingtaine d'individu, Corrobreth leur indiqua que c'était les nouveaux habitants de la région des collines stériles : les Hommes-Bêtes.


Skarskin invita le groupe a ne pas déranger le paisible troupeau et de rester près de la rive opposée à la harde car ils ne savent pas bien nager. Cet intermède passé nos aventuriers arrivèrent en milieu de journée à la cascade et débarquèrent pour effectuer le rapatriement des canoës à pieds.

Corrobreth leur indiqua qu'il faudra encore pagayer une bonne journée pour arriver a la cuvette du Diable et qu'à partir de la cascade commence les collines stériles et son paysage corrompu par l'ombre du Chaos. Les druides eurent beaucoup de mal a stopper sa progression mais ne peuvent plus soigner la terre contaminée.
La nuit commença à tomber et les bois bordant le Narn se firent plus sinistres, la nature corrompue s'étalait a leurs yeux alors que Morslieb pleine se levait à l'horizon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Ven 7 Sep 2018 - 10:10

L'herbe se mit a luire en résonance au levé de Morslieb, une herbe verte fluo aussi tranchante que des lames de rasoir.

La nature tout entière autour d'eux se parait de sinistres apparences.









Et dans le lointain sur le sommet d'une colline résonna un terrible hurlement de leurs yeux perçants nos aventuriers purent voir se découpant dans la lueur de Morslieb la silhouette d'une manticore en chasse.

Aucun incident n'intervint cette nuit la car Corrobreth le druide veillait, nos héros eurent pour certains d'entre eux du mal a trouver un sommeil réparateur et réconfortant.
Le lendemain nos aventuriers durent continuer à pieds aux travers des collines stériles pour accéder à la cuvette du Diable. Aucun incidents notoires ne fut a déplorer si ce n'est que Gena regardait surtout a ses pieds car elle ne voulait pas croisé du regard l'astre verdâtre qui semblait accrocher au dessus d'eux et qui semblait se parer d'un sourire narquois, Morslieb ne s'était point couchée.
Quand nos aventuriers arrivèrent enfin a la cuvette du Diable ils virent la aussi des pierres levées tout autour du cratère.


Corrobreth leur dit qu'il devait aller un peu plus loin pour trouver ses plantes médicinales et qu'il serait de retour dans la soirée et laissa ici nos chers aventuriers en leur disant que tant qu'ils demeureraient dans le cercle de pierre ils seraient sous la protection de la Foi Antique et il prit congé.
Nos compagnons commencèrent a observer les lieux et que si c'était ici qu'est tombé l'un des crachats de Morslieb c'est au fond du lac que maintenant il doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Ven 7 Sep 2018 - 10:26

Hassindriel fut choisi d'un commun accord pour ses aptitudes physiques afin d'aller voir au fond du lac, mais la jeune elfe protesta que si un morceau de malepierre se trouvait là elle ne plongerait certainement pas et pour une fois elle s'exprima sans son bégaiement habituel pour se faire comprendre des nains.
Nos compagnons choisirent un surplomb au dessus du lac pour y installer leur campement proche mais pas trop du cercle de pierres.
Des tours de gardes furent instaurer, Skarskin prenant le premier, Axelbrandt le suivant puis Hassindriel et Gena et pour finir Katakul, Reikhilda se proposa d'être en binôme  avec Gena.
La nuit tombée le spectacle de la cuvette du Diable sous la lueur verte de Morslieb semblait irréel et une brume commença a monter du lac, Corrobreth revint pendant le tour d'Axelbrandt.Ce faut pendant le tour de garde d'Hassindriel qu'une lueur spectrale commença a apparaître au dessus du lac et une forme nimbée de brume se déplaça en direction du campement.
La chose se mouvait lentement mais semblait flotter au dessus du sol jusqu'à ce qu'elle arriva au niveau du campement, même si Hassindriel avait une forte volonté à toutes épreuves elle ne put s'empêcher de pousser un cri de surprise quand la forme spectrale humaine lui fit face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krozagh
Divinité en devenir
Divinité en devenir
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43
Localisation : Albi

MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 12 Sep 2018 - 8:11

En raison d'un incident technique (le dd de mon pc m'a lâcher ) la fin du résumé est repoussé à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Samedi soir :: Warhammer JRDF-
Sauter vers: