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 L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)

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Krozagh
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Jeu 18 Jan 2018 - 7:36

Quand la tension retomba, nos aventuriers purent faire le point de la situation, ils avaient arrêté de justesse un terrible rituel démoniaque, tués ou blessés plusieurs dockers et notables de la cité, le démon dans sa fuite avait mis le feu à une partie de l'entrepôt, Axelbrandt a été corrompu par l'affreux et insidieux sortilège du chaos son corps avait muté et il était maintenant plus grand qu'à l'origine.
Notre bûcheron qui ne faisait qu'1 m67 avait fait une poussé de croissance fulgurante car maintenant il dépassait les 1 m 80 sa magnifique chevelure n'était plus.
La garde arriva environ quinze minutes après la fin des combats, Skarskin et Gena firent leur possible pour expliquer ce qui venait de se passer dans cet entrepôt et éviter de finir en prison. Nos aventuriers demandèrent ange que la grande prêtresse de Sigmar fut amené sur place pour constater le rituel et ainsi blanchir nos braves aventuriers du funeste destin qui leur pend au nez.
La nuit et la journée suivante fut rude et nos aventuriers acceptèrent d'être incarcéré pour prouver leur bonne foi de nombreux documents et preuves furent remis au temple de Sigmar pour appuyer leur dire.
Un répurgateur fut dépêcher d'Altdorf ainsi que 3 prêtres et une cohorte d'initiés de Sigmar pour mener l'enquête et la pièce de nombreux notables furent arrêtés et passé à la question.
Nos compagnons ne comptaient plus le nombres de fois où ils furent chacun leur tour interrogés sur cette affaire démoniaque,  Axelbrandt fut pris d'une dévotion sans borne à Sigmar et demanda à rentré dans les ordres il fut admis par la grande prêtresse et le répurgateur et ensuite placé sous la tutelle d'un scribe de la suite du répurgateur.
Au bout du 5 ème jour nos aventuriers sont enfin remis en liberté et se virent offrir 2 semaines aux frais de la ville une chambre dans une prestigieuse auberge de la ville pour leur service rendu.
La grande prêtresse et sa cohorte de nouveaux assistants prenaient la charge d'administrer la cité en attendant qu'un nouveau conseil municipal soit élu.
Nos aventuriers avaient gardé dans leur poche sur le Berebeli certains des documents afin de continuer leur enquête personnelle, la cité fut généreuse et leur offrir une substancielle récompense.'
Leur séjour arrivant à son terme à Bögenhafen nos aventuriers demandèrent à Joseph de les amener au plus proche de grissenwald à bord du Berebeli.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Jeu 18 Jan 2018 - 8:34

Chapitre 3 Mort sur le Reik
Nos valeureux aventuriers partageaient leurs exploits sur leur dernière aventure à Bögenhafen tout en contemplant la vue depuis le pont du Berebeli. Ils venaient de passer Altdorf depuis 3 jours et avaient quittés Bögenhafen depuis 8 jours.
Les seuls événements notables étaient une rencontre avec des marchands d'ustensiles de cuisine à Weissbruck et de deux chalands à Altdorf qui semblaient vouloir quelque chose à Axelbrandt, un des deux individus à chaque fois se grattait le côté droit du nez avec le petit doigt de la main gauche pendant qu'il insérait l'extrémité de son pouce droit dans son oreille droite, paume exposée et doigts tendus.


Nos aventuriers eurent vent aussi de nouvelles rumeurs.
Alors qu'ils discutaient sur leur future destination , les crêtes noires à proximité de Grissenwald, ils remarquèrent flottant sur les eaux du Reik un corps perforé de 2 carreaux d'arbalète.
Passé le prochain méandre, le Berebeli tomba sur un navire à l'échouage sur le pont de nombreux corps ensanglantés. Nos aventuriers demandèrent à Joseph d'aborder le navire en perdition.

7 menbres d'équipages sont mort sur le pont ainsi que deux mutants se trouvaient la se vidant de leur sang, le résultat d'un âpre et violent combat , à peine nos 5 compagnons eurent ils posé le pied sur le pont au milieu des cadavres qu'Axelbrandt trouva bizarre d'entendre le chant d'une telle chouette en pleine journée.
La porte menant aux cabines s'ouvrit violement et 3 mutants sortirent en beuglant maniant des armes rouillés.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 11:08

Le combat fut rapidement mené par nos braves aventuriers car une fois encore les mutants étaient déjà blessés, Hassindriel se chargea d'éliminer 2 mutants un avec ses flèches meurtrières et le deuxième avec son épée elfique montrant à ses compagnons que notre elfe sauvageonne est aussi dangereuse à distance qu'au corps à corps.
Katakul et Skarskin se chargèrent des deux autres mutants. Axelbrandt et Gena durent faire face à un mutant aimé et un autre doté de tentacules qui a essayé de les entraîner par dessus le bastingage.
Le mutant ailé et le mutant tentaculaire réussirent à fuir et garderont une rancune tenace envers ses aventuriers qui les ont délester de leur butin si âprement acquis.
La fureur du combat retombée nos compagnons fouillèrent le navire et se debarassèrent des corps, Axelbrandt et son précepteur s'occupèrent de donner les derniers sacrements suivant les préceptes de Sigmar.
Katakul et Skarskin trouvèrent cacher dans une cambuse une jeune humaine marchande itinérante que le précédent équipage avait aimablement pris en bateau stop pour se rendre à Kemperbad.
La demoiselle se nomme Renate Hauser et elle s'était réfugié dès le début dans l'embuscade.
Nos chers aventuriers demandèrent à Joseph qu'adviendra t'il du navire maintenant qu'il n'a plus d'équipage, ce dernier leur dit que comme la péniche n'a plus de propriétaire et que ce sont nos chers aventuriers qui l'ont trouvés le dit navire leur revient avec toutes sa cargaison.
Nos compagnons embarquèrent donc toutes leurs affaires dans leur nouvelle acquisition et Joseph donna quelques cours de navigation et leur promis de les accompagner jusqu'à Kemperbad pour les aider à passer certains danger du Reik.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 12:42


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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 16:12

Nos aventuriers devinrent des bateliers en algues ... Le voyage qui remonte le Reik de la où ils ont trouvés la péniche jusqu'à Kemperbad devrait prendre tout au plus une dizaine d'aubes radieuses et vents arrière favorable.
Leur périple fluviale leur permis de voir au 2eme jour le château Gardereik édifice imposant couvert de terrible défense et de chevaliers d'armure d'or sur les créneaux. Le château est aide au sommet d'une falaise surplombant le Reik, il est dit que c'est la demeure du prince héritier Wolfgang Holswig-Abenauer qui est destiné à monter sur le trône de l'Empire à la suite de son père l'empereur Karl-Frantz 1er.
Une rumeur glané plus tôt à Altdorf disait que le prince héritier serait prisonnier car il aurait été marqué par le Chaos et aurait une queue de rat.
Laissant derrière eux ce magnifique édifice nos compagnons semi marin continuèrent leur route ne s'arrêtant qu'à la nuit tombée pour bivouaquer la navigation nocturne leur disait Joseph est très risqué pour un initié sans expérience de ce fleuve majestueux qu'est le Reik.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 16:24

Au 3 ème jour de navigation après avoir acquis leur péniche et enfin les nains avaient fini de compter les ballots de laine, nos compagnons arrivèrent en vu d'une étrange construction sur la rive tribord.

L'étrange construction était sise au sommet d'une petite colline, elle même surmonter d'une espèce de petite tour dont de nombreux blocs de maçonnerie s'était détachés et laissait paraître de ci de là une autre construction de pierre noire lisse qui reflétait étrangement la lumière par une irisation rappelant de l'essence à la surface d'une flaque d'eau.
Par dessus l'ensemble des échafaudages qui ceignait une construction de ce qui semblait être un sémaphore de nombreuses silhouettes de petites tailles travaillaient s'arrache pied à l'accomplissement de cette édification.
2 nains à bout de souffle et couteaux se précipitaient vers l'embarcadère tout proche en hêlant nos compagnons et par de grands gestes prestes d'approcher.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 16:40

"Hola du bateau venez nous chercher" les nains sortirent leur bourse d'or bien remplie de pièces qui tintaient tel des grelots de brebis se déplaçant à travers les landes venteuses "Et nous avons s de quoi payer notre voyage, embarqué nous du bateau par Grungni ne nous laissez pas ici"
Un 3 ème nain dont le nez étaient serti de lorgnons se précipitait à leurs trousses.
Nos compagnons sous la pression de la communauté naines du navire représentant une forte majorité de 2/5 ème de l'équipage dirigèrent leur embarcation si durement acquise pour accosté à l'embarcadère.
Le bateau à peine à quai, les 2 engingneurs nains se presentèrent rapidement à notre groupe d'aventuriers sous les noms de Thingrim et Belegol et commencèrent à vouloir embarqué rapidement, nos deux nains marins Katakul et Skarskin leurs barrèrent le passage pour s'enquérir de leur précipitation à quitter le chantier.Le 3 ème engingneur arriva sur ses entrefaits, il se présenta rapidement Aynjuls Isembart contremaître et maître artisan responsable de la construction du sémaphore qui se trouve sur la colline .
Après avoir rabroué ses deux compagnons et les avoirs renvoyé vers le chantier il put enfin s'entretenir avec nos compagnons fluviaux afin de leur expliquer l'étrange comportement de ses ouvriers.
Voilà quelques nuits déjà que des nains disparaissent du chantier autant de nuit que de jours sans aucune traces et sans explication logique, du coup la situation effraye ses compagnons qui disent que l'endroit choisit pour le chantier est maudit.
Après quelques âpre négociation entre nains nos compagnons acceptèrent la quête de l'étrange tour maudite de pierre noire devoreuse de nains pour le modique salaire de 1 couronne d'or par jour et par personne ainsi qu'une prime exceptionnelle de 50 couronne d'or pour l'élucidation du terrible mystère.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 20:00

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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 20:40

Nos 5 compagnons se mirent à la recherche d'indices entre le campement des nains et le chantier, ils ne trouvèrent rien.Ils passèrent ensuite la tour au crible , malheureusement choux blanc la aussi car la structure de pierre noire dans les ruines de la tour semble être d'un seul tenant. Ils décidèrent de se poser dans la tour de nuit afin de voir la où le plus grand nombre d'engingneurs à disparu, ils choisirent leur tour de garde dans l' ordre suivant Katakul, Axelbrandt , Gena puis Hassindriel et enfin Skarskin.
Lors des 2 premiers tours de garde rien ne fut à signaler à part une nuit froide sans lune et un fond d'humidité printanière même près de l'âtre dans la tour de signalisation.
Lors du tour de Gena , ce fut son dépucelage du tour de garde accompagner de son nouveau compagnon à 4 pattes que son amoureux bûcheron était en train de dresser pour elle.
Alors que la nuit se faisait engoissante et froide, un bruit attira l'attention du chien de Gena , la jeune femme sortie son arme au clair et fit le tour de la pièce.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 21:34

La chose fondit hors des ombres derrière Gena en essayant de la lacérer de ses griffes luisantes, sa peau sombre semblait caoutchouteuse et ne luisait pas à la lumière du feu de l'âtre.
Le compagnon à 4 pattes de Gena se terra en glapissant dans un coin de la pièce. Quand à Gena de son plus bel organe de jouvencelle elle hurla de plus profond de son décolleté formé de ses deux collines jumelles .
Son cri digne d'un enfant sauvage des jungles suffit à réveiller ses compagnons qui ni une ni deux se saisir de leurs armes pour aller à la rescousse de la jeune femme.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 12 Mar 2018 - 22:14

La créature de cauchemar esquiva les attaques des aventuriers tiré de leur repos compensateur et griffa sauvagement Mme bras d'Axelbrant qui sentit ses muscles se raidir sous l'influence d'une insidieuse tétanie véhiculé par les griffes de la goule à travers la blessure , Hassindriel ne pris pas le risque tirer dans un espace si réduit et de son épée elfique elle perforation le flanc de la creature lui arrachant un cri strident et des sifflements de douleurs.
Skarskin se mit en protection de Gena avec son bouclier, Katakul asséna à la goule un violent coup qui aspergea Gena d'un ichor noiratre.
Ce fut Axelbrandt qui asséna le coup final qui terrassa la chose en l'ouvrant de haut en bas avec sa nouvelle hache fabriquée par Skarskin (la marthache mi marteau mi hache à deux mains).
Nos aventuriers fouillèrent rapidement la chose et découvrirent autour de son cou un étrange pendentif un cylindre de 15 cm de long de section pentagonale.
De nuit , nos valeureux aventuriers se lancèrent à la recherche de la tanière du monstre, c'est Axelbrandt qui la  trouva malgré lui quand un morceau du sol se déroba sous ses pieds alors que Skarskin jouait au sourcier avec le médaillon de la goule . La chute ne fut guère agréable arrivant 2m30 plus bas.
Nos compagnons décendèrent les un après les autres dans le cloaque enténébré, la lanterne tempête fut allumée et confiée à Gena. Ils se trouvait dans un corridor circulaire , le mur extérieur était de la même matière que l'édifice et le mur intérieur était fait de métal. En faisant le tour du corridor ils trouvèrent 4 choses notables, la première la trappe d accès par la où ils sont descendus(a), la deuxième 4 portes sisent dans le mur extérieur(menant à b,c,d et e) , la troisième une ouverture dans le mur de métal et la quatrième deux manches fichés dans le mur de métal (f).
L'ouverture dans le mur de métal ne menait qu'à un autre mur de pierre noire.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mar 13 Mar 2018 - 7:47

Nos 5 compagnons avait déduit que le pendentif de la goule servait de clé et commencèrent à faire le tour des portes avec la seule autre porte qui s'ouvri fut celle diamétralement opposés à la trappe au plafond et qui menait à un vestibule  dont les murs , le sol et le plafond sont couverts d'étranges symbole géométrique donnant à la pièce une fausse dimension sein d'angles impossibles provoquant un mal-être à notre bande d'aventuriers chevronnés. Deux portes l'une sur leur droite l'autre sur leur gauche.
La couche de poussière et les toiles d'araignées attestaient d'une longue période d'inutilisation de l'endroit.
La clé permis d'ouvrir la porte de gauche et ils débarquèrent dans une pièce ou siégeait un large bureau, il y avait aussi un coffre, une planche à dessin ainsi que divers portraits anciens couvrant les murs, aucune annotations ou titres sur les peintures mais toutes semble être la représentation d'un membre d'une même famille au nez aquilin, le front haut et les sourcils broussailleux.
Dans un coin de la pièce commença à se mouvoir ce que de premier abord ils avaient pris pour une sculpture moche ou un porte manteaux , le cadavre desséché observait le groupe de ses yeux morts et dans un râle silencieux s'élança vers les intrus à une vitesse ahurissante proche de celle d'un escargot hasmatique, il leva son bras droit armé d'une lame antique et rouillée ses muscles et sa chair décomposés tremblotant tel un flan.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mar 13 Mar 2018 - 11:41

Nos compagnons n'eurent pas trop de difficulté pour ce débarrasser du zombie, et ils purent fouiller la pièce ils trouvèrent du matériel d'écriture des calepins recouvert de formule mathématique en patte de mouche.
Dans le coffre il y avait plusieurs cartes de l'Empire sur lesquels des traits ont été tracés et à l'intersection une zone entouré.

Dans un coin de la pièce ils trouvèrent aussi un vieux bâton.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mar 13 Mar 2018 - 14:49

Au tour du cou du zombie nos compagnons trouvèrent un autre pendentif de 15 cm de long en cristal de couleur et de section hexagonale.
Les aventuriers décidèrent de se rendre à l'autre porte du vestibule .La première clé ouvrit la porte , à l'intérieur de la nouvelle pièce ils découvrirent un laboratoire encombré de divers appareillages alchimique ainsi que de nombreux éléments minéral.
Des formules ésotériques ont été inscrites sur presque toutes les surfaces disponibles le sol , les murs, le plafond et les dessus de tables. Dans un coin de la pièce un lutrin en forme de gargouille sur lesquelles trône un grand livre recouvert de cuir. Dans l'autre coin un autre cadavre ambulant s'éveillait en exécutant sa dance macbre.
La aussi le cadavre fut défait non sans grand mal et des cris de victoire de Gena qui pour une fois eu réussis à frapper et toucher le mort-vivant.
La pièce fouillée rien d'intéressant à part un deuxième pendentif hexagonale autour du cou du zombie et l'ouvrage sur le lutrin que personne parmis nos deux lettrés ne put le lire ou le déchiffrer.

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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 14 Mar 2018 - 22:43

Nos aventuriers en possession de ses nouvelles trouvailles décidèrent d'ouvrir la dernière porte du corridor circulaire. Seul les cylindres hexagonale permettaient d'ouvrir les portes du corridor menant au laboratoire, au bureau et enfin à la bibliothèque.

Une fois la dernière porte ouverte ils explorèrent la dernière pièce qui se trouvait être une bibliothèque emplis de rayons d'ouvrage hétéroclite de toiles d'araignée et de poussière ainsi que de 3 morts pourrissant qui se ruèrent telle une armée de limace fulgurante vers les vivants qui profanaient ces lieux de quiétude. L'échaufourée fut violente , sanglante des bouts de corps et des membres entier furent projetés de ci de la .
Une fois la garde de bibliothécaires silencieux réduit en charpie et Gena rassurer que le bras pulvérisé ne pouvait plus la poursuivre nos chers lettrés Gena et Skarskin purent jeter un œil à l'incroyable collection d'ouvrages.
Les rayons sont couverts d'un grand nombre de livres, traités, parchemins et tablette en tout genre écris en Reikspiel, en classique et en langue hermetique. La collection s'intéresse à de nombreux thèmes, parmis les ouvrages un livre relié de cuir pourpre , un parchemin couvert de symbole et une fille contenant un épais liquide de couleur jaune bilieux sentant le poivre.


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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 14 Mar 2018 - 23:19

Nos intrépides aventuriers repartirent de la bibliothèque les sacs remplis d'ouvrage dont notamment un exemplaire de poésie érotique tiléenne, et se dirigèrent vers les manches du mur en métal pour le faire pivoter autour de la pièce centrale une fois les deux ouvertures alignées, nos compagnons purent visiter la dernière pièce de la tour .
La pièce a les murs couvert par des dessins de constellation et au sol se trouvait  deux triangles formant un hexagrame à chaque pointe se trouvait un orifice permettant d'y enchâsser les cylindres à section hexagonale. Chaque zombie de la tour en possédait un ce qui faisait 5 clé mais le dessin comporte 6 orifices. Nos aventuriers passèrent le reste de la nuit et le début de matinée à retourner tout dans la tour pour trouver la dernière clé mais sans succès.
La décision fut prise de revenir plus tard et d'aller voir le contremaître pour toucher leur récompense soit 55 couronnes d'or.
Notre groupe raconta donc toute l'histoire à Aynjuls qui les récompensa grandement, puis nos valeureux héros sauveur du sémaphore et de la tour dévoreuses de nains purent goûter à un repos mérité, le lendemain nos compagnons reprirent leur remonter du reik en direction de Kemperbad .
En fonction des dangers du reik et des rencontres au gré du fil de l'eau et du vent nos compagnons arrivèrent à Kemperbad en huit jours de voyage depuis le sémaphore.

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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Ven 16 Mar 2018 - 7:50

Nos bateliers en algues firent mettre en valeur leur dévouée péniche afin de réparer quelques menus dommages subit en affrontant les périls du Reik et ensuite se dirigèrent vers le haut de la rampe d'accès à la ville, la deux choix s'offraient à eux soit les nacelles d'ascension merveilles de technologie naine permettant de se balancer au dessus du vide ou emprunter l'escalier composé de planche de bois fichées dans la paroi de la falaise choix logique pour les plus démunis ou les plus pingres.
Gena n'eut pas à faire de récital de l'horreur accroché comme elle était à son Axelbrandt musclé, Skarskin et Hassindriel s'amusaient à voir si le panier d'osier dans lequel ils avaient entrepris l'ascension s'avérait solide et si en cas de coup de vent sa ne pendulait pas trop. Katakul entrepris le décompte des marches de l'escalier venteux de la falaise de Kemperbad qui grinçait comme une vieille maison hantée à chaque fois que son poids venait exercer le maximum de pressions .
Une fois tout se petit monde arrivé à Kemperbad nos amis se distribuèrent différentes taches à accomplir.
Gena en tenue sociale citadine s'est vu confier la mission la plus importante du groupe le négoce et la revente de la laine découvert sur la péniche après son acquisition, enfin notre jeune demoiselle allait pouvoir faire montre de ses indéniables qualité d'oratrice à fort pouvoir de pression mamelonnaire.
Axelbrandt irait à l'église de Sigmar avec son précepteur pour récolter des rumeurs et informations se développant dans la région.
Skarskin irait faire le tour de la ville pour se renseigner sur les dernières trouvailles en langues hermétique du groupe et ensuite rejoindre Gena pour l'aider dans ses négociations.
Katakul quand à lui était chargé de trouver tavernes et boutiques intéressantes à Kemperbad s'est assez facile les rues porte le nom de leur corps de métiers.
Hassindriel fut chargé du ravitaillement son défaut d'élocution ne l'aidant point car pour une elfe le bégaiement c'est très éprouvant pour se faire comprendre.
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Ven 16 Mar 2018 - 22:30

La négociation dura pas loin de 2 bonnes heures entre le négociant en laine de Kemperbad et notre sociale prédatrice Gena armée de ses deux imconparables compères jumeaux au moyen de pression testostéronal sans équivoque.
La discution dérapa plusieurs sur plusieurs sujets autre que la laine de la péniche , mais l'affaire fut quand même conclut et notre groupe put recevoir enfin une forte récompense monétaire pas moins de 500 couronnes d'or.


Skarskin qui avant de retrouver Gena pour éviter de la laisser seule trop longtemps avec son ingénuité proverbiale en compagnie de vieux pervers, avait trouvé une boutique d'occultisme et put enfin savoir de quoi retournait le contenu des 3 grimoires trouver entre Bögenhafen et le sémaphore , ils étaient tout 3 écris en magikane la langue des sorciers.
Le premier trouvé dans les bureaux de Steinhäger contenait des sorts de magie mineure ainsi que des sorts du domaine des cieux .
Le second trouvé dans le laboratoire sous le sémaphore ne contenait que des théories nécromantiques sur le contrôle des morts-vivants de faible puissance grâce à de la poudre de malepierre et un sort d'appel de morts-vivants qui n'a besoin que d'un seul composant la aussi de la malepierre.
Le troisième ouvrage trouvé dans la bibliothèque sous le sémaphore est un recueil comprenant tout les sortilèges du domaine de la vie.
Le parchemin quand à lui ne contient qu'un seul sort rafale de vent, écris en classique.
Skarskin aida Gena pour finaliser les transactions et s'enquit de ce qui pourrait se négocier à leur prochaine étape Grissenwald.
Katakul s'occupa de faire le réapprovisionnement de la péniche et de trouver un bon restaurant car ce soir là c'était un jour de fête pour notre compagnie de héros .
Hassindriel avait pu enfin racheter des flèches et pu même s'acheter un arc de manufacture elfique son vieil arc de chasse qu'elle s'était confectionner 5 ans auparavant commençait à montrer quelques signes de faiblesse, elle pu aussi aider Katakul pour les courses du groupe afin de compléter l'équipement nécessaire pour la suite de leur aventure.
Axelbrandt avait pu glaner quelques rumeurs locales et impériales , notamment il fallait faire attention sur le Reik car depuis quelques mois des cadavres à l'aspect répugnant et repoussant flottaient sur les eaux, il appris aussi qu'un nouvel édit impériale était en vigueur condamnant le racisme fait aux mutants et qu'ils étaient maintenant considérés comme citoyens impérial.
Et il fut accosté par un individu louche qui lui a glissé ses quelques mots à l'oreille avant de disparaitre sans demander son reste :" À quoi jouez vous Kastor? Nous sommes très peinés par votre attitude. Pourquoi ne nous avez vous pas contactés ? J'ose espérer que vous n'avez pas oublié que vous êtes supposé remettre votre bonne fortune au conseil intérieur !"
Avant de quitter la chapelle de Sigmar l'individu lui adressa un dernier avertissement :" vous ne nous duperez pas, vous savez. Une fois membre, toujours membre! Vous n'en avez pas fini avec ça"
Axelbrandt ne put le rattraper car les ouailles de Sigmar l'en empêchait faut dire que les vieilles matrones de la ville ayant entendu qu'un beau et jeune initié musclé était de passage à Kemperbad , se sont ruées vers la chapelle de Sigmar afin d'en profiter car le vieux prêtre raciste et acariâtre n'était pas leur tasse de thé.



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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mar 20 Mar 2018 - 22:35

Nos aventuriers du commerce ambulant achetèrent des la quincaillerie et de la ferraille pour remplir leur cale sur la péniche, prirent un peu de bon temps au restaurant.
Gena pu démontrer une fois encore sa grande qualité à la résistance à l'alcool et comment égayer une soirée bien arrosée.
Le lendemain nos compagnons fluviaux reprirent leur remontée du reik en direction de Grissenwald, Axelbrandt continuait à tenir la barre tout en prenant ses leçons d'initié de Sigmar auprès du precepteur prêté par le répurgateur qui avait aidé à nettoyer Bögenhafen, il commençait même à avoir le coup de main et de rein pour manœuvrer la péniche sur cette longue route humide et éviter nombres dangers.
Hassindriel au nid de pie donnait les indications grâce à sa vue perçante, Katakul et Skarskin s'occupait sur la péniche en divers menu travaux mettant à profit leur compétences et savoir faire nanique.
Le serviteur faisait la cuisine et entretenait les parties de vie en compagnie de Gena tout en faisant la conversation.
Gena en compagnie de son compagnon canin de la taille d'un poney virevoltant de droite et de gauche pour entretenir ses compétences sociales citadines et demandant à chaque navires ou fortuites rencontres croisés de s'arrêter pour faire un brin de cosette car sa solitude sociale à bord de la péniche commence à lui peser.
Le voyage continua deux jours durant , assez tranquillement jusqu'au soir du deuxième jour où ils trouvèrent flottant sur les eaux du fleuve majestueux et impétueux un cadavre pourrissant affreusement défiguré.
Dans la journée du troisième jour apres avoir quitter Kemperbad nos compagnons arrivèrent en vue d'un vieux château perché sur trois pointes surplombant le Reik de son écrasante stature ses flèches et ses tours telles les serres d'un oiseau de proie machiavélique.

Joseph appris à nos compagnons que cet édifice n'est autre que le château Wittgenstein, en contrebas de celui-ci sur la rive tribord se trouve un petit village en décrépitude n'ayant rien d'engageant.
À quelques encablures du seul quai de Wittgendorf ,ils virent une masse informe composé de plusieurs dizaines d'individus s'apenrantant à l'espèce la plus vile de l'échelle sociale d'une ville : des mendiants.
Ces derniers leur firent des signes demandant, quémandant et réclamant une obole , un quignon à grignoter ou de la boisson à forte teneur en alcool.



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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 21 Mar 2018 - 18:40

Après avoir accéder à une énième requête de Gena, nos aventuriers approchèrent leur péniche du quai bondé par la foule de mendiants. Gena pu faire dons de quelques pièces principalement des sous de cuivre qui encombraient sa bourse ainsi que quelques quignon de pain rassis dont il fallait se séparer.
En arrière plan ils purent voir des membres de la garde s'approcher engoncés dans leurs armures de plaques sombres.



Les gardes se frayèrent un passage sur quai à grands coups de pieds bottés et ferrés ou à coups d'hallebardes.
"Hola! du bateau pour accoster c'est 10 couronnes d'or et 1 de plus par jour d'appontement sur ordre de la baronne Ingrid Von Wittgenstein !"
À ce tarif énoncé nos aventuriers sans le sou décidèrent de remettre les voiles et de reprendre leur route en direction de Grissenwald.
La péniche continua à voguer et en fin de journée après avoir suffisamment mis de distance entre eux et la baronnie Wittgenstein nos héros purent goûter à une soirée paisible, alors qu'ils étaient en train de se restaurer sur le pont et profité de l'air du soir , ils entendirent des clapotis et une faible voix humaine demandant de la secourir.
Nos braves compagnons valeureux se hâtèrent de voir au bastingage qu'est-ce que cela pouvait bien être, l'elfe et les nains doté de vision nocturne apperçurent dans l'obscurité une bûche à la dérive ou essayait de se cramponner à la force du désespoir une jeune femme humaine aux cheveux coupés court.
Ils sortirent la pauvre naufragée des eaux à la aide de gaffe et de cordage.
De rapide présentation furent faite et nos compagnons apprirent que la jeune humaine porte le nom de Reikhilda qui se présenta à ses compagnons comme joueuse professionnelle et ayant eu quelques déboires récemment du a une chance que même beaucoup de personnes pensent qu'elle est à la fille de Ranald dieu de la chance et des voleurs , les paysans avec qui elle avait entrepris de jouer dans une taverne furent délester de pas moins 70 couronnes d'or ce qui les mit dans une rage folle la traitant de tricheuse et voir même de sorcière.
Elle eut fuir vite fait avec sa coquette somme gagner à travers champs et bois et à la nuit tombée quand les paysans faillirent l'attraper elle chuta dans le Reik et y perdi son butin mais trouva nos compagnons.
Les nains voulait la mettre à fond de cale pour la vendre contre récompense pensant pensant qu'une prime lui collait aux fesses.
Hassindriel de sa froideure habituelle était complètement neutre sur l'histoire si les poissons ne l'avaient pas dévorer ce que son destin était ailleurs.
Gena réussis à convaincre Axelbrandt qu'il fallait peut être accueillir cette jeune demoiselle dans la compagnie et lui venir en aide, car notre chère Gena avait été émue par la triste histoire de la jeune femme et elle avait pleurée à chaude larmes tout au long du récit denses mésaventures et s'était dit qu'elle prendrait Reikhilda sous son aile bienfaitrice quoiqu'en pense les nains.


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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Ven 23 Mar 2018 - 1:12

Nos amis eurent tôt fait d'employer cette nouvelle paire de bras dans leur communauté, le voyage jusqu'à Grissenwald dura encore 5 jours pendant lesquels la jeune Reikhilda fit connaissance de nos compagnons et montra aux nains qu'elle savait manier son fleuret estalien et que ce n'est point une arme d'apparat.



La péniche enfin amarrée, nos 6 aventuriers posèrent enfin pied à terre et comme à leur habitude ils se partagèrent quelques menus tâches avant de se retrouver à l'auberge.
Gena partie avec Skarskin négocier la ferraille des cales , Reikhilda alla se promener dans les rues , Hassindriel se chargea de trouver l'auberge, Katakul alla faire quelques emplettes avec le serviteur et Axelbrandt accompagné du precepteur se rendirent dans le temple de Sigmar le plus proche.
Une fois la ferraille vendu Skarskin alla rejoindre Katakul pour aller enquêter sur une communauté naine habitant dans un bidonville à l'extérieur des murs de la cité, quand à Gena elle rejoignit Reikhilda pour lui proposer de jouer une arnaque dans une bonne taverne jouant des atouts de l'une et des compétences de l'autre. Gena servirait d'entraineuse et de distraction affublé de son opulente plastique déconcertante, Reikhilda joueuse professionnelle chanceuse et très adroite put mener les jeux avec une facilitée infantile
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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 3 Sep 2018 - 13:46

Nos 2 compères à la verticalité contrarié virent que la communauté naine des environs n'a qu'une réputation de malandrins et de soudards.
Après s'être diriger vers les portes de la ville et longer les remparts de la citée ils arrivèrent aux favellas naines, ces dernières étant composées de petites masures d'une ou deux pièces faites de bois de récupération.On les aiguilla rapidement vers un bâtiment au centre du bidonville légèrement plus haut dont l'entré était gardé par 2 gardes de fer engoncés dans leurs armures de plaques rutilantes.
Après s'être présenté ils purent accéder à la salle du trône du potentat des lieux le seigneur Gorim Greathammer, lequel était assis dans un fauteuil de pierre sculpté dans la finition de l'artisanat nain.
4 longuebarbes dans leurs armures d'apparat se tenaient près de leur souverain,leurs marteaux ou haches runiques prêt a l'emploi.
Nos deux compagnons barbus usèrent de l'étiquette naine afin de bien se faire voir du souverain et de s'enquérir du comment et du pourquoi de la condition de sa communauté.
Gorim leur donna les informations suivantes, la communauté naine de Khazid Slumbol était une communauté minière des Crêtes Noires voisines, leur principale activité était d'exploiter une mine d'or qui ne leur a jamais déversée autre chose que du charbon.
Un jour alors que les finances de la communauté était au plus bas une jeune femme excentrique de Nuln vint leur proposer de racheter leur exploitation et de lui construire une demeure en échange de quelques milliers de couronnes d'or.La communauté se félicita de cette aubaine pour une mine de charbon,et laissa Etelka Hertzen avec une superbe demeure en pierre construite sur l'artisanat nain.
La communauté de Khazid Slumbol se dirigea vers Grissenwald avec ses nouvelles ressources afin de s'y établir mais fut vite laissé a la porte car il n'y avaient plus de place a l'intérieur des remparts de la citée pour les accueillir.Les nains construisirent le bidonville pour s'abriter pendant un temps le trésor diminua du fait de nombres de bouches a nourrir et le peu de travail qui se présentait a la communauté ne leur permis pas de se sortir de leur situation. Le seigneur demanda aux membres de la communauté qui avaient la possibilité d'être accueilli par leur famille dans d'autres communauté de l'Empire de partir ne laissant que ceux qui vouent une indéfectible loyauté a leur souverain de rester et aux soudards alcooliques d'être chaperonnés.
Nos deux compagnons barbus se décidèrent a proposer au seigneur Gorim Greathammer de tout faire pour que la communauté de Khazid Slumbol puisse renaître à nouveau et de chasser la magicienne Etelka Hertzen de leur ancien domaine afin qu'ils puissent reprendre leur droit minier et d'y ré-extraire le charbon.
Une fois leur serment effectué ils reprirent le chemin de la taverne pour y retrouver leurs compagnons.
Pendant ce temps Hassindriel avait trouvé l'auberge pour les accueillir et avec Axelbrandt eurent accès a certains des commérages citadins, la veille au soir une nouvelle ferme des environs avait encore été attaquée par ces maudits nains sans le sou et exterminés les familles paysannes qui y vivaient, la colère gronde et il est de notoriété publique qu'une délégation doit entretenir le bourgmestre de la situation inquiétante et que l'on doit chasser les nains de la ville et de ses abords.
Axelbrandt fort de son enseignement de Sigmar réussi a calmer quelque peu les foules.
Quand a Gena et Reikhilda après avoir pigeonner une demi douzaine de badaud de leurs charmes et talents rejoignirent le groupe a l'auberge avec quelques 5 ou 6 dizaines de piécettes supplémentaires dans leurs bourses.







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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 3 Sep 2018 - 14:30

Nos compagnons le soir même réuni à l'auberge s'échangèrent leurs informations.Il fut alors adopter la mention de se mettre en route pour les Crêtes Noires dès le lendemain matin car assurément aucune communauté naine ne pourrait massacrer d'innocents fermiers à la nuit tombée, l'honneur des nains est en jeu.
Le Lendemain nos compagnons se mirent en route pour les Crêtes Noires, ils suivirent les pistes fermières pour ne pas se perdre dans cette région boisée.
Après quelques heures de marche ils purent enfin se rendre sur les lieux de la dernière attaque des truands nains.
Sur place ils laissèrent les talents de chasseresse d'Hassindriel parler, l'elfe reconnu de suite que l'attaque avait été perpétrée par des gobelins ces derniers étaient accompagnés de loups géants, ils avaient essayés de maquiller leur attaque pour que cela soit pris pour une action naine avec beaucoup de maladresse pour son oeuil expert mais pour un non initié cela pouvait prêter a confusion.
Hassindriel se mis a suivre une piste qui se dirigeait droit vers les Crêtes Noires.
Peu avant la tomber de la nuit nos aventuriers tombèrent sur le lieu d'un autre massacre 2 prospecteurs nains qui avaient joué de malchance et s'étaient fait surprendre par les gobelins, ils ne purent que donner les derniers sacrements au dernier survivants et ainsi qu'une tombe descente.
Ils passèrent la nuit aux pieds des Crêtes Noires s'assurant de tours de gardes pour ne pas faire l'objet d'une embuscade nocturne et aucun feu ne fut allumer cette nuit la,Skarskin connaissant bien les gobelins avait données nombres indications pour éviter une colonne de pillage comme réveil inutile pour la nuit.
Au 2eme jour de voyage ils trouvèrent une piste comme indiqué par le seigneur Gorim pour monter jusqu'à la mine de charbon, ils envoyèrent Hassindriel en éclaireuse, elle revint en leur signalant que  la piste menait jusqu'à un promontoire fait de scories miniers permettant d'accéder a la mine et que par delà cette dernière on pouvait voir un peu plus haut sur la crête une construction naine en pierre la nouvelle demeure d'Etelka Hertzen.
Le groupe commença a se diriger vers le promontoire et l'entrée de la mine d'ou il était évident pour ceux doter d'une ouie fine que de nombreuses créatures dormait à l'intérieur.
Hassindriel douée d'une agilité Elfique put sans soucis se poster a l'entrée de la mine derrière un tas de scories et prête a transformer en hérisson quiconque sortirait de terre, Axelbrandt du fait de sa prodigieuse force réussis a se mouvoir sans trop de bruit equipé de sa cotte de mailles, nos deux compères nains sachant très bien que leur discrétion était celle d'un taurux estalien dans un magasin de faïence tiléenne restèrent en retrait armée de leurs arbalètes et tromblon, Reikhilda suivait de prêt Axelbrandt mais pas trop quand même on ne sait jamais quand a Gena ce fut l'excellence faite de la discrétion féminine ne voulant pas admettre qu'il faut savoir ne pas persévérer dans certaines situations.
Gena voulait aller se positionner prêt du 2eme tas de scories proche de l'entrée de la mine pour faire un feu croisé avec Hassindriel pour cela il lui fallait traverser tout le promontoire discrètement, elle voulut longer le bord du promontoire qui était couvert de ronciers et se retrouva la tête la première a faire communion spirituel elfique avec les buissons de ronces. ce qui bien sur avec le bruit les aïe et ouilles mais sa piqueeeeuh!!! ne put qu'entraîner le réveil des habitants de la mine.


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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Lun 3 Sep 2018 - 15:35

Nos aventuriers fort amusés ou déconvenue de la mésaventure buissonnière de Gena revinrent rapidement a la réalité du moment dangereux plein d'adrénaline, de sueur de sang et de larmes qu'ils allaient affronter.
Des grognements sinistres, des chuchotements aigus montaient du boyau sombre de la mine, les nains se dirigèrent a leurs tours vers l'entrée ce disant que merde...bah pour l'effet de surprise on repassera.
Le combat fut rude car ce n est pas moins de 8 loups géants et 12 gobelins armées d'épées courtes , d'arcs et de lances que durent affronter nos compagnons.Il y eu des feintes, des mises en protections, des attaques multiples, des échanges d'armes, un tir de tromblon, des flèches dans l'oeuil, un écrasage de parties génitales a coups de marteau, 2 éviscérations sanguinolentes, une tentative de forcer le passage avec un vieux chariot sur rail dont les freins étaient rouillés, un demi arrachage de mollet par un loup sanguinaire transformer en hérisson, un coup de bol gobelin qui faillit rendre borgne Skarskin, des bleus, des contusions et des entailles à foison.Depuis leur départ de cette auberge relais sur la route menant à Altdorf au printemps dernier sous cette petite pluie fine frigorifiante ce fut la première fois que nos compagnons eurent fort a faire face a de furieux gobelins au réveil en fanfare par une tentative de discrétion dans un buisson de ronces.
La mine fut après cela visitée mais a part des excréments de la sueur rance des restes de repas aux ossements vaguement humains nos compagnons ne trouvèrent rien d'intéressant, et leur dévolu se reporta vers la demeure d'Etelka Hertzen.
Nos aventuriers soignèrent tant bien que mal leurs différentes blessures avant de se lancer à l'assaut de ce bastion d'architecture naine qui fut d'abord examiné par nos 2 spécialistes nains.
L'édifice était de forme hexagonal surmonter d'une coupole, nulles fenêtres en ses façades et le seul point d'entré était une porte a double battant de fortification naine faisant face a la piste.
Une seule solution donc prendre d'assaut le seul point d'entré, les rôles furent répartis Skarskin, Katakul, Axelbrandt et Gena devant Hassindriel et Reikhilda derrière pour les tirs de couverture.
Axelbrandt et Katakul donnèrent la charge sur la porte et a coup de hache massacrèrent cette dernière quirévéla un étroit et court couloir ou seul 2 de fronts pouvait s'y tenir menant a l'intérieur circulaire de l'édifice quel ne fut pas leur surprise en voyant un comité d'accueil gobelin a peine réveiller équiper d'arcs courts et d'épées courtes leur barrer le passage s'ensuivi un échange pointues de flèches entre les 2 groupes pendant que ceux de la mêlé  tranchait dans le vif du sujet.Par delà on entendait un gobelins aboyer et rugir des ordres plus grands que ses congénères il était affublé d'une robe qui aurait sied a ravir a Gena et dont le prix aurait fait avoir une crise cardiaque a Skarskin passer par dessus son armure de mailles a pointes de raider gobelin, de plus il portait different bijoux riche de provenance noble.
Le combat fut rude la aussi les échanges de traits furent même meurtriers car une flèche alla jusqu'à la rencontre du crâne d'Hassindriel la laissant pour morte derrière ses compagnons, Reikhilda fit tout son possible pour la sortir du combat et éviter que son état ne s'aggrave.
Pendant le combat Gena ouvrit les 2 portes latérales pour savoir ce qu'il y avait derrière dans celle de gauche elle trouva un placard a balai que les gobelins ont utilisé comme latrine et garde manger, 2 fermiers du dernier raid étaient attachés là répondant au nom de Gurda et Hanse, une fois libérés n'ayant plus rien a perdre que leur vie dépouillèrent 2 gobelins et allèrent prêter mains fortes a nos héros en espérant ainsi venger la mort de pépé Jurgen, mémé Gerda, leur premier fils Manfred, leur 2eme fils Kleber, leur première fille Kirsten,leur 3eme fils Bartolf,leur 2eme fille Olga, leur chien, leurs poules, leurs vaches et leur cheval.La porte de droite quand a elle donnait sur une petite chambre coquette d'halfling.


v





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MessageSujet: Re: L Ennemi intérieur (1 à 2 place disponible)   Mer 5 Sep 2018 - 14:56

Gena voulait absolument prendre a revers les gobelins qui tenaient l'entré du bâtiment, elle traversa le plus rapidement possible la chambre d'halfling (8 sur la carte), puis une cuisine aménagée pour une  taille halfling(7)puis arriva dans une salle à manger (6)seule pièce dotée d'une porte latérale ramenant vers le centre de l'édifice et le combat entre 12 gobelins et un chef gobelin habillé comme une aristocrate de Nuln.
Nos aventuriers qui tenait tête aux gobelins furent ravis d'avoir de l'aide en la personne des 2 fermiers enragés par leur désir de vengeance.
Les gobelins rendu frénétique par le coup porté sur la seule elfe des environs opposaient une farouche résistance ne voulant point se laissé exterminer.
Gena profita que le chef gesticulait à la manière d'un mage ou d'un danseur de techtonique sous emphets tout en vociférant des onomatopées incongrues pour venir lui asséner un violent coup de bâton dans la cuisse lui faisant perdre sa transe ainsi qu'une cuisante douleur de le membre.
Les nains chargèrent de nouveau accompagnés d'Axelbrandt et des 2 fermiers pour submerger les gobelins.
Le combat se termina sur une résistance héroïque du chef gobelin estropiant nos hardis aventuriers.
La fureur du combat retombée pas loin d'une quinzaine de gobelins gisaient dans le hall, Hassindriel apparemment doté d'un crâne plus solide que la moyenne avait réussie a survivre a la flèche mortelle.
Les fermiers avaient survécu et Axelbrandt les remercia en leur donnant de quoi pouvoir repartir dans la vie les laissant prendre des provisions et de quoi s'équiper pour se protéger du monde extérieur cruel, froid et sans pitié.
L'exploration de la tour fut effectuée chaque pièce minutieusement retournée, cataloguée et chaque once de matériels, trésors ou documents consciencieusement récupérés.
Parmi tout cela nous dénoterons : un ensemble de bijoux (fichtre pour une fortune), des robes d'aristocrates de Nuln, une cuisinière Halfling du nom de Boulotte, un livre intitulé Traité sur les Gobelins et apparentés, un autre grimoire en magikane (incompréhensible), une lettre, une potion jaune bilieuse ayant la consistance d'huile, un service en argent de 12 pièces et de la menue monnaie.
Après avoir interrogée Boulotte la cuisinière de dame Etelka Hertzen et lui avoir fait signer un contrat d'embauche pour travailler a leur service dorénavant nos compagnons apprirent que la Maîtresse des lieux était partie peu de temps après avoir reçu la visite d'un homme dégingandé a tête de fouine porteur d'une lettre et qu'ils devaient remonter la riviére Norne vers les collines terribles, la laissant du coup toute seule en compagnie de ces sales gobelins qu'elle avait engagée pour maintenir les curieux a distance.


boulotte


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