Fumble81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Fumble 81 : Association de jeux de rôle albigeoise
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Clap de fin
Xyrish, lui-même. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 20:29 par Altasure

» présentation
Xyrish, lui-même. EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:14 par Rekni

» Année 2021-2022 : Fonctionnement associatif
Xyrish, lui-même. EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:20 par Altasure

» Présentation
Xyrish, lui-même. EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:43 par misterio229

» Rentrée associative 2021-2022
Xyrish, lui-même. EmptySam 30 Oct 2021 - 17:25 par Rekni

» Présentation Panda ????
Xyrish, lui-même. EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:30 par Panda

» Bujur bujur
Xyrish, lui-même. EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:21 par Graki

» Mesures gouvernementales et discord
Xyrish, lui-même. EmptyJeu 22 Oct 2020 - 17:57 par Altasure

» Les compétences
Xyrish, lui-même. EmptySam 12 Sep 2020 - 22:02 par Mimic

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Xyrish, lui-même.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xyrish
Massacreur de gobelins endormis
Massacreur de gobelins endormis
Xyrish


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2017

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyDim 30 Juil 2017 - 14:54

Bonjour à tous et à toute.

Je me présente, moi c'est William AKA "Xyrish". Appelez moi comme vous voulez.
Je suis un petit jeune de 21 ans, passionné de JdR, qui vient d'emménager à Albi depuis Toulouse où j'avais ma petite asso sympathique (l'UPSJDR), et je cherche un peu à revivre les mêmes choses dans le Tarn.

D'un point de vu personnel je n'ai pas grand chose à partager, après tout si je raconte tout maintenant je n'aurai plus rien à discuter ensuite. Ah, éventuellement je peux préciser que je ne suis pas vraiment à l'aise en société et que le jeu de rôle est un moyen pour moi de surpasser diverses "phobies" sociales et autres mysanthroposités.
De façon général je suis quelqu'un qui aime bien m'amuser mais qui préfère le sérieux et la discipline dans le cadre du JdR (le fun ne peut pas se passer de règles).
Sinon, je ne suis pas très expérimenté dans le jeu de rôle je l'avoue, avant Toulouse j'ai jamais eu l'occasion de jouer avec qui que ce soit (c'est pas facile de trouver des rolistes quand on sort pas de chez soi !), mais je suis très intéressé par le rôle de Meneur. J'ai eu la chance de masteriser une table pendant plusieurs mois, ainsi que quelques one-shot par ci par là.

Et pour les curieux, je travaille depuis peut-être un an et demi, pendant mes temps libres et de façons tout à fait amateur, sur la création de mon univers de JdR : Ainuria, du médiéval-fantastique à caractère épique. Je souhaite faire jouer sur cet univers histoire de pouvoir continuer à le remplir de vie et de magie.

Voilà voilà. Sinon j'aime manger, les oiseaux, l'amour dans le foin et qu'on me gratte le dos.

Je vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Altasure
Administrateur
Altasure


Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 35

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:58

Bonjour et bienvenue parmi nous !

L'activité de l'association est stoppée durant le mois d'Août pour cause de fermeture de la MJC mais nous serons ravis de t'accueillir autour d'une table dès la reprise de Septembre !

D'ici là, n'hésite pas à fouiner sur le forum et sur la page Facebook " Fumble 81" pour rester au courant des diverses propositions des MJ, et pour faire les tiennes si tu te jettes dans la fosse à meujeus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrish
Massacreur de gobelins endormis
Massacreur de gobelins endormis
Xyrish


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2017

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyDim 30 Juil 2017 - 23:34

Merci pour l'accueil Smile

Je suis au courant et très chagriné par la pause estivale des activités de l'asso, et suis très impatient de la reprise en septembre !

J'ai un petit soucis, je ne trouve pas la page Facebook de Fumble81 dans le moteur de recherche, pourrais-tu m'envoyer un lien pour me dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Altasure
Administrateur
Altasure


Messages : 225
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 35

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre du Bureau
Membre du Bureau
Mimic


Messages : 834
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 44

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 13:38

Salut et bienvenue à toi, désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacance sans connexion (et vi ça arrive ^^).

Quels sont en général tes horaires de jeu ? Perso je fais jouer uniquement le vendredi soir (de 21h jusque tard), pour la rentrée je compte remanier un peu mes tables et si le créneau horaire te convient on en discutera ensemble lors de l'assemblée générale en septembre.

Je ferais peu être un ou 2 one shot avant la rentrée, n’hésite pas à passer régulièrement sur le forum pour voir ce qu'il s'y passe.

Sinon tu es uniquement joueur ou MJ aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrish
Massacreur de gobelins endormis
Massacreur de gobelins endormis
Xyrish


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2017

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyLun 7 Aoû 2017 - 19:55

Bonjour et merci Mimic =)

J'espère que tes vacances se sont bien passé !

Et pour répondre à tes questions... Je n'ai pas d'horaires de jeu bien défini encore, je viens de m'installer chez ma mère et je redeviens donc un peu dépendant du cocon familial. Mais j'ai beaucoup insisté pour garder une certaine indépendance, du coup je ne pense pas que cela pose problème de rentrer tard (ou tôt) tant que je le fais discrètement. Et sinon, pour le moment je suis libre la quasi-totalité du temps. Mais je compte bien trouver un petit travail dans le courant de septembre, je serai fixé à ce moment là.

Ce serai avec plaisir que je participerai à un de tes one-shot ! Cela se déroulerai dans un univers particulier ou tu n'en as encore aucune idée ?

Personnellement, j'aime masteriser. En fait, c'est principalement le rôle auquel j'aspire dans le jeu de rôle, mais je m'estime encore comme "débutant", ça ne fait que quelques mois que je suis berçé par le JdR, ça ne paie pas de mine face aux décennies d'expérience de certains. De fait, j'ai très envie de jouer en tant que joueur pour gagner de l'expérience avant tout ^^
Mais sinon j'ai déjà une table que je masterise sur Toulouse, et je compte tout faire pour pouvoir continuer la campagne dans laquelle on s'est embarqué à la rentrée. Et comme j'ai à cœur l'écriture de tout mes scénars, je risque de ne pas me sentir capable d'écrire deux campagnes à la fois.... Mais cela ne m'empêchera pas de masteriser occasionnellement des one-shot si je m'en sens capable ! Je ferai découvrir Ainuria en espérant avoir des retours constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Membre du Bureau
Membre du Bureau
Mimic


Messages : 834
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 44

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyMar 8 Aoû 2017 - 10:33

Pour le one shot je sais pas encore, ça dépendra du feeling au moment ou je le ferais, tout sera dit dans le post concerné.

Et sinon t'as des univers ou style de jeu préféré ?

Pour masteurisé si t'en as envie et que tu te sens près va y fonce, perso j'ai d'abord été MJ avant d'être joueur ( et j'avais aucune expérience rolistique à l'époque ^^) et mes joueurs on appréciés et continues de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maître mage
Maître mage
Alexandre


Messages : 433
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 49

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:59

Salut

bienvenue dans l'assoc. moi je fais du stargate mais de facon periodique car je ne suis pas toujours sur albi. Mais si ca te tente de jouer un dimanche, on peu te greffer à la campagne de militaire (c'est un peu différent de ce que tu connais peut etre de la serie et c'est joué avec les regles de INS d'ailleurs)

Bon jeu et croisons les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Xyrish
Massacreur de gobelins endormis
Massacreur de gobelins endormis
Xyrish


Messages : 53
Date d'inscription : 30/07/2017

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyMar 22 Aoû 2017 - 22:22

J'aime beaucoup Stargate =) Alors avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maître mage
Maître mage
Alexandre


Messages : 433
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 49

Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:27

Si tu veux faire une initiation de cobra, regarde dans la date du 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ventsombre.net
Contenu sponsorisé





Xyrish, lui-même. Empty
MessageSujet: Re: Xyrish, lui-même.   Xyrish, lui-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyrish, lui-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fumble81 :: Fumble 81 :: Présentation des membres-
Sauter vers: